0%

Sapporo : Brasserie Sapporo

0
La brasserie Sapporo

La brasserie Sapporo

Grand amateur de bière, je ne pouvais aller à Sapporo sans passer par la brasserie des bières du même nom! (^O^)// Qui plus est, nous sommes en été, la brasserie organise donc un « Beer Garden » avec bière et gingiskan à volonté pour un peu moins de 3.000 yens! Pour les petites faims, un menu « normal » existe également. 😉

La brasserie SapporoLa brasserie Sapporo


En général, un « Beer Garden » se fait en extérieur: à Tôkyô par exemple, la plupart des grands magasins en organisent sur le toit de leurs immeubles! C’est vraiment très agréable car la vue est souvent imprenable si vous aimez les paysages citadins nocturnes, et à cette « altitude », il y a généralement une brise très agréable.

La brasserie Sapporo

Mais revenons plutôt à Sapporo: une partie en extérieur était bel et bien présente, mais la partie gingiskan (ci-dessus) était dans une vaste salle avec cuve à bière en décoration, les odeurs et fumées de grillade pour attiser les sens et les bruits de verres qui s’entrechoquent pour l’ambiance!

La brasserie SapporoLa brasserie Sapporo

A gauche, le restaurant d’où sont tirées les photos un peu plus haut; à droite, le bâtiment principal de nuit. Un petit regret finalement: je n’ai pas visité la brasserie en elle-même…

La brasserie Sapporo

« See you again » affiche le porche lors de votre sortie: pas de problème, on reviendra dès que possible! ^_^

S'abonner
Pour être mis au courant des nouveautés directement par mail