0%

Petit bilan

0
Le blog a deux ans !!

Avec l’approche des vacances d’été, les mises à jour, qui avaient pourtant pris un bon rythme ces derniers temps, vont se faire sûrement un peu plus discrètes. Je profite donc de cette pause estivale pour faire un petit bilan de ce blog qui a fêté ses 2 ans en juin dernier.

L’année 2006 n’a pas été des plus fructueuses avec seulement une trentaine d’articles, mais le site a tout de même continué à se développer et a finalement franchi la barre des 4000 visiteurs uniques il y a quelques jours. Avec près de 10.000 pages vues depuis sa création, Le Japon et moi a pris un bon rythme de croisière et l’année 2007 semble être bien partie en termes de nouveaux visiteurs et de fidèles lecteurs.

Pour ce deuxième semestre, je souhaite cependant changer quelques petites choses par-ci par-là. Dans la forme tout d’abord, avec un design un peu moins malmené par Internet Explorer. Ce n’est cependant pas ma priorité actuelle et je ne peux que vous recommander d’utiliser Firefox pour naviguer sur la toile. Dans le fond en particulier, avec des articles un peu moins neutres et dans lesquels je donnerai d’avantage mon avis. Je vais également essayer de favoriser un peu plus les photos de personnes qui se font finalement assez rares, avec une éventuelle catégorie “portraits” à venir.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, même un petit bonjour me fait toujours grand plaisir.

Amano o(^-^)o

Date du cliché : 23 juin 2007 – Apn : Canon EOS 350D


S'abonner
Pour être mis au courant des nouveautés directement par mail