0%

Noel 2007 : Tokyo Midtown

0

Malgré l’arrivée des premières vagues de froid hivernal, l’air n’est pas aussi cristallin qu’il pourrait l’être et j’attends donc encore un peu avant d’entamer ma chasse aux illuminations annuelle. Mais comme on dit, l’occasion fait le larron et je n’ai pas pu m’empêcher de tester mon nouveau boîtier dans les jardins de Tôkyô Midtown…

Illuminations des jardins de Tôkyô Midtown

Plus de photos dans la galerie en tête d’article 😉

Autant j’ai beaucoup apprécié le parterre lumineux et ses airs de voie lactée zébrée d’étoiles filantes lorsqu’il s’anime, autant l’arbre de Noël manquait profondément de goût. Ses parois en verre ciselé du plus bel effet sont en effet complètement gâchées par un éclairage bien trop fort, qui joue sans modération la carte du tape à l’œil. Enfin bon, cela aura au moins été l’occasion de voir ce que donne des clichés à 3200 iso, et il faut bien avouer que j’en suis très content, car le grain reste raisonnable même sans retouche. Les clichés ici sont petits mais qu’en pensez-vous? Il me tarde de voir ce que cela donnera en intérieur…

Date des clichés : 2007/12/09 – Apn : Canon EOS 40D

Horaires : à partir d’environ 17h
Tarifs : accès libre
Accès : sortie 8 de la station Roppongi sur la ligne Toei-Oedo ou sortie 8 de la station Roppongi sur la ligne Tokyo Metro Hibiya
Web : page internet (japonaisanglais)

chargement de la carte - veuillez patienter...

Tokyo Midtown 35.665725, 139.731008 Tokyo Midtown* Noël 2007

S'abonner
Pour être mis au courant des nouveautés directement par mail