0%

Hanami 2009 : Cerisiers dans la ville

0

Home Sweet Home – 近所の桜

Ça y est ! Les cerisiers sont au mieux de leur forme depuis hier. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller vraiment en profiter vu que j’étais en formation mais qu’à cela ne tienne : je n’ai pas non plus besoin de parcourir tout Tôkyô pour en trouver. Alors aujourd’hui, c’est arrivé près de chez moi…


C’était plus une petite balade digestive qu’autre chose mais ça m’a donné envie de développer à l’occasion le thème du cerisier dans la ville. Il y a je pense vraiment de quoi faire mais c’est loin d’être évident.

Cela m’a au moins donné l’occasion d’immortaliser un petit bout de mon quartier – il y a quelques indices disséminés pour les plus curieux 😉 – car c’est finalement un des coins que je shoote le moins.

Malheureusement, qui dit cerisiers, dit rentrée des classes. Le boulot commence donc à bien s’accumuler. J’espère quand même pouvoir garder le rythme de mes journaux, d’autant plus que je n’ai encore rien écrit sur Hong Kong. Allez, je vous laisse finir la promenade seuls. Le futon m’appelle.

PS : si vous n’en pouvez plus d’attendre Hong Kong, allez jeter un coup d’œil du côté de chez Elinas. Il est chez Nikon si je ne m’abuse, mais bon, personne n’est parfait… ^^

Date des clichés : 2009/04/06 – Apn : Canon EOS 40D

S'abonner
Pour être mis au courant des nouveautés directement par mail