0%

Escalade sur Tokyo et les environs

0

 

Varappe au Japon et ailleurs – ロッククライミングはいかがですか?

On a beau vouloir sortir des sentiers battus et découvrir un autre Japon, ce n’est pas toujours évident. Ces derniers temps, j’ai choisi l’option escalade et en attendant de vous présenter quelques carnets de route pas sortis des fagots, je ne peux m’empêcher de partager un peu avec vous mon dernier dada…

D’un autre côté, je me vois mal vous recopier ici une page de Wikipédia ou me perdre dans des explications vaseuses afin de vainement essayer de vous convaincre de la superbe de cette discipline.

Alors ce qu’on va faire, c’est que je vais vous laisser regarder les photos si ça vous dit, et je vais en profiter pour faire un peu de pub – une fois n’est pas coutume – pour notre guide qui le mérite amplement.

Si vous êtes sur Tokyo et que vous êtes tentés par l’expérience, allez donc faire un tour sur Adventure Seekers pour voir tout ce qu’ils proposent et n’hésitez pas à solliciter Naoya Suzuki comme guide. En plus d’être très pro, il est super sympathique, parle couramment anglais et a juste les bases qu’il faut en français pour faire bouger les fesses de ceux ayant besoin d’encouragements : “Allez ! Allez !”.

Attention cependant, il a malheureusement pris de très mauvaises habitudes avec nous et risque d’être très surpris si vous n’avez pas “le strict minimum” quand vous déballerez votre pique-nique pour le repas du midi. Le sport, oui ; mais pas sans panier repas ! 😉

 

Date des clichés : divers 1er semestre 2009 – Apn : Canon EOS 350D et 40D

 

Tout le web : Une seule adresse Adventure Seekers
 

S'abonner
Pour être mis au courant des nouveautés directement par mail